Les Carnassiers de l'Ain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez partager votre passion
 
AccueilAccueil  Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Nos partenairesNos partenaires  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hello je suis nouveau sur ce forum ;)

Aller en bas 
+5
dom'ain
Dam01
Illex01
Nikko
trance4life
9 participants
AuteurMessage
trance4life
Baby carna
Baby carna



Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 34
Localisation : Chateauroux

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyDim 25 Avr - 11:57

Je m'appelle Fabien j'habite dans le centre de la France à Châteauroux plus précisément et j'ai 20 ans.
Je pêche depuis l'âge de euuuuuuh 6 ans je pense, j'ai débuté comme tous les petits du moins je l'imagine à pêcher les goujons et vairons dans les rivières (en creuse ) avec une gardonnette 20 fois plus grande que moi Laughing . Puis j'ai voulu voir plus grand, pêcher des poissons de plus en plus imposants. J'ai beaucoup pêcher les chevesnes à la sauterelle et j'avoue que cette pêche m'a permis de m'améliorer dans mes techniques de pêche petit à petit puisque mon premier chevesne pesait a peine 10g alors que le dernier recensé avoisinait le kilo. Cette pêche m'a surtout ouvert les yeux sur le fait qu'il était inutile et inconcevable de ne pas relacher les poissons au moment de la prise. Puis a l'age de 12ans, j'ai testé la peche aux leurres. Et c'est à ce moment précis que j'ai découvert LA passion pour la pêche I love you
Les premières victimes de ces leurres étaient bien évidemment les perches, puis un brochet, et encore un autre... Et c'est ainsi que je me suis dirigé presque uniquement vers la peche aux carnassiers. Aujourd'hui je suis encore novice dans le sens ou je ne peche pas régulièrement car je chasse de septembre a fevrier donc pour moi la peche se déroule début juin dans les eaux chaudes creusoise. C'est pourquoi je peche essentiellement avec des leurres types poissons nageurs (crankbait, bigbait) cuillères, spinner, buzz et quelques leurres souples type sworm ou shad. Je possède une canne casting et une autre type spinning pour la polyvalence. Mais avec le temps je désirerai pecher uniquement au casting, c'est la raison pour laquelle je m'inscris sur ce forum, pour connaitre vos astuces et autres secrets me permettant de pecher dans de meilleures conditions et pour passer des journées agréables au bord de l'eau. tongue
Je vous dis a bientot et vous souhaite une agréable journée ( de pêche ou pas Razz )
PS : désolé pour le pavé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nikko
Modérateur
Modérateur
Nikko


Messages : 1057
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 44
Localisation : Au pays des rêves....

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyDim 25 Avr - 12:56

Salut Fabien le "creusois"...
Bienvenue à toi sur le forum, au plaisir de te lire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://keskisbass-team.over-blog.com
Illex01
Membre V.I.P
Membre V.I.P
Illex01


Messages : 1174
Date d'inscription : 14/11/2009
Localisation : Dans l'eau

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyDim 25 Avr - 15:09

Slt, bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam01
Modérateur
Modérateur
Dam01


Messages : 729
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 39

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyDim 25 Avr - 15:59

Slt et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dom'ain
Doyen
Doyen
dom'ain


Messages : 727
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 66
Localisation : Loyes

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyDim 25 Avr - 16:06

Bienvenue a toi sur le forum ...

D [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] minique
Revenir en haut Aller en bas
http://truiteleurretoc.wordpress.com/
frankyky01
membre actif
membre actif
frankyky01


Messages : 972
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 47
Localisation : bourg en bresse

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyDim 25 Avr - 17:00

Salut et bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
pike01
membre actif
membre actif
pike01


Messages : 515
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 32
Localisation : cize

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyDim 25 Avr - 18:40

salut et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
jeff
Admin
jeff


Messages : 1145
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 44
Localisation : béligneux

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyDim 25 Avr - 18:52

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://carna-ain.forumactif.com
Invité
Invité




Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyLun 26 Avr - 11:12

BIENVENUE SUR LE FORUM
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gourby
Serial carna
Serial carna
gourby


Messages : 211
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 39
Localisation : montagnat

Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) EmptyLun 26 Avr - 17:19

bienvenue a toi cheers


TOM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty
MessageSujet: Re: Hello je suis nouveau sur ce forum ;)   Hello je suis nouveau sur ce forum  ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello je suis nouveau sur ce forum ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau membre
» nouveau collegue
» stephane nouveau dans l'ain
» Présentation nouveau pecheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Carnassiers de l'Ain :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: